Faller PIKO Busch Preiser
CAR SYSTEM F161659 HO MODULE A RELAIS
car system Faller MODULE A RELAIS
MODULE A RELAIS Influencer les scénarios selon la situation. Module composé de 2 relais (12 V c.c.) sur petite carte permettant de déclencher différentes actions sur la maquette en enfichant des ponts (aussi appelés cavaliers).
- Raccordé à la »Commande de trafic« Art. 161651 ou au »Module d’extension« Art. 161352 on peut p. ex. démarrer ou arrêter un générateur de fumée Art. 180690 ou un moteur de modélisme synchrone Art. 180629 (tension alternative).
- Raccordé à un »Module d’extension« on peut avec une des sorties faire fonctionner un moteur en marche avant en enfichant les ponts de façon appropriée, et avec une autre sortie le même moteur en marche arrière.
- Ce module permet aussi de relier différents systèmes numériques sans potentiel: un des systèmes déclenchera le relais et ce signal sera utilisé dans un autre système.
- En enfichant les ponts de façon appropriée, on peut générer deux signaux à partir d’un signal: étant donné qu’on utilise respectivement un rupteur et un contacteur du relais, l’un ou l’autre contact se fermera selon que le relais s’est fermé ou s’est ouvert. En raccordant le module à relais de façon correspondante, on peut aussi inverser un signal.
- En intercalant le module à relais, on peut utiliser des courant plus élevés ou encore d’autres tensions (p. ex. une tension alternative) sur des modules dont les sorties sont trop faibles pour le courant souhaité.
D’autres possibilités de mise en œuvre sont décrites dans les instructions d’utilisation fournies.
Ce produit est en stock chez T2M, veuillez contacter votre revendeur !
Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales | Portail T2M